La Caisse Nationale de Mutualité Agricole continue dans sa lancée en procédant à une deuxième augmentation de son capital social en 2023 pour passer de 8 à 10 Milliards de DA.

En effet, une première augmentation de capital a eu lieu en mars de cette même année pour être suivie d’une deuxième augmentation soit au total une hausse de 82%.

C’est sa bonne santé financière, l’évolution de son activité et ses résultats excédentaires réalisés ces dernières années qui ont rendu ces opérations possibles ce qui va sans nul doute permettre à la CNMA de faire face à ses obligations envers ses clients et ainsi faire valoir son label de qualité au regard de la place qu’elle détient dans le secteur des Assurances notamment celle de leader des assurances agricoles.

Aujourd’hui, la CNMA est déterminée à continuer sur le même élan et s'engage toujours envers ses sociétaires et ses clients en fournissant les meilleures prestations afin de répondre à leurs besoins et concevoir des produits adaptés avec leurs investissements.

Laissez un commentaire