La CNMA Assurance, en tant qu’acteur économique proche de ses clients et ses sociétaires, se positionne comme un « Assureur Conseil », soucieux de les aider à identifier et à maîtriser les risques de leurs métiers et de leurs exploitations les incitant ainsi à intégrer la culture de l’assurance dans leurs activités.
C’est dans ce cadre que la CNMA, à travers sa Caisse Régionale de Tizi Ouzou, organise un séminaire sous le thème : « La CNMA levier de développement dans le cadre de sa stratégie d’accompagnement de ses assurés et sociétaires », jeudi 07 Décembre 2023 à l’hôtel BELLOUA TIZI OUZOU à 09h 00.
Les cadres de la CNMA ont animé cette journée et ont saisis cette opportunité pour mettre en exergue le rôle primordial que joue l’assurance dans la protection des investissements, la garantie des revenus et la durabilité des activités.
Aussi, ils n’ont ménagé aucun effort pour partager chacun dans sa filière d’assurance, leur savoir-faire et leurs connaissances avec les invités présents, afin de présenter au mieux les différents produits d’assurances offerts par la CNMA ainsi que les mesures d’accompagnements qu’elle garantit pour ses assurés et ses sociétaires.
Cette journée a été aussi l’occasion de souligner que la CNMA conçoit ses produits en réponse aux exigences du marché des Assurances et en fonction des risques potentiels en s’appuyant sur la modernisation de ses produits dans le but de concevoir des propositions adaptées aux préoccupations de ses sociétaires et assurés afin de leur fournir une couverture assurantielle appropriée.

Laissez un commentaire