La CNMA Assurance, en tant qu’acteur économique proche de ses clients, se positionne comme un « Assureur Conseil », soucieux de les aider à identifier et à maîtriser les risques de leurs métiers et de leurs exploitations les incitant ainsi à intégrer la culture de l’assurance dans leurs activités.

C’est dans le cadre de sa politique de Proximité inscrite en lettre d’or dans son plan stratégique 2020/2024, que la CNMA Assurance continue sa campagne de sensibilisation en étant présente sur le terrain et en organisant à travers sa Caisse Régionale de Sétif, un séminaire sous le thème :« Accompagnement des opérateurs économiques pour une meilleure gestion des risques » et ce, le 20 décembre 2023 à 9 h au niveau de l’hôtel Bayazid.

Etaient présents lors de cet événement des directeurs de ladite wilaya, Monsieur le président du conseil d’administration de la Caisse Régionale concernée, Monsieur Cherif BENHABILES Directeur Général de la CNMA Assurance ainsi que des cadres, Directeurs techniques, chargés d’animer cette journée et qui profitent de chaque occasion pour mettre en exergue le rôle primordial que joue l’Assurance dans la protection des investissements, la garantie des revenus et la durabilité des activités.

À travers ces d’évènements, la CNMA Assurance aspire à affirmer sa position sur le marché des Assurances et démontre qu’elle offre une gamme de produits conçus spécialement pour s’adapter aux besoins exprimés par ses clients.

Ces journées de sensibilisation représentent une partie d’un programme de rencontres programmées par la CNMA. Elles permettent à la CNMA Assurance de partager avec ses honorables invités, à travers un débat, la vision des différents opérateurs des secteurs économiques et agricoles et sont dédiées à contribuer aux efforts des pouvoirs publics pour le développement national.

Laissez un commentaire